Marché de Noël et collecte d'habits 2017

Un marché de Noël:

Cette année, il il se tiendra à la cafétéria et vous pourrez y trouver, biscuits, confitures, chocolats, bougies et autres. Il sera ouvert à la pause du matin et à midi (peut-être l'après-midi) du lundi au jeudi.

Les élèves et moi nous réjouissons de vous y croiser.

Une collecte d'habits:

L'association SOS pour un monde meilleur (http://www.sospourunmondemeilleur.ch/) gère un vestiaire social à Genève et a besoin de notre aide. Ils ont une pénurie d'habits et de chaussures pour hommes alors cette année la collecte est ciblée. Nous serions très heureux de pouvoir récolter des habits (si possible d'hiver) propres et en bon état, si possible pliés pour nous faciliter le travail après.

Vous pourrez les déposer à la salle des maîtres dans un carton prévu à cet effet pendant la semaine du 4 au 8 décembre. Les élèves seront aussi sollicités pour des dons devant le secrétariat.

Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez contribuer.

En attendant de vous croisez dans les couloirs, les élèves du Groupe et moi vous souhaitons une belle fin de semaine et, même si c'est un peu tôt, de belles fêtes de fin d'année.